CSU

Pour ce montage tout est parti de la fourche, l’idée était de faire un pignon fixe qui ressemble à un BMiste, bref un vélo pour les gros riders.

IMG_6595

On a commencé par commander une fourche noire BLB en 28 pouces avec des gros tubes comme pour un bmx, avec ça un cadre track de chez BLB chrome et là nous est venue l’idée du siècle, allier 2 couleurs le noir et le chrome sur tout le reste du vélo.

IMG_6596

On a rajouté un pédalier track noir, une chaine demi maillon chrome, une potence bmx chrome de chez SALT,  un jeu de direction noir de chez je sais pas qui, pour les roues on a inversé les couleurs noir et chrome  pour chaque partie de la roue le tout avec des moyeux pignon fixe de chez sturmey pas cher, des jantes de chez Vélocityet rayons dt swiss .

IMG_6597

Pour finir il nous fallait une couleur pour trancher le tout, on a choisi le marron, pneus schwalbe delta cruiser,  des poignées odi et la selle italia Turbo 1981 une merveille pour les fesses sensibles.

IMG_6601

Mais c’était pas fini il nous manquait le guidon on essayé un guidon bmx classique mais c’était pas très beau et la position n’était pas idéale et on a enfin trouvé un guidon  bmx  juniors chez redline la marque des racers et la c’était parfait le taz était né.

IMG_6602
le 2 juillet 2014
écrit par CSU